QUESTIONS FREQUENTES

QUESTIONS FREQUENTES

Si vous souhaitez poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter : info@madineurope.eu

 
1. QUELS ARTISANS PEUVENT S'INSCRIRE ?
Imprimer

Tous les professionnels dédiés à la transformation de matière nobles (bois, verre, métaux, pierre, terre...), à la construction et à la restauration d'objets d'art, d’instruments de musique,  d’objets de décoration et de mobilier et à la rénovation dans l’univers du patrimoine. L’artisan d’art selon madineurope.eu intègre l’innovation au savoir faire et aux techniques  traditionnelles.

 
2. Un artisan pratiquant un métier d’art comme hobby, peut’ il s’inscrire dans madineurope.eu ?
Imprimer

L'objectif de madineurope.eu est de contribuer au développement du travail des artisans d'art et d'en assurer la promotion. Ceci concerne évidemment les artisans qui s'adressent à une clientèle existante ou potentielle.  Si vous ne pratiquez l'artisanat d'art qu'en tant que hobby vous risquez de devoir gérer des contacts et des commandes que vous ne pourrez pas assurer.

 
3. Il n'y a pas de mots clé liés à l’artisanat de de la nourriture. Comment ces artisans peuvent s’inscrire?
Imprimer

Les produits alimentaires artisanaux en Europe constituent un secteur extraordinaire et immense. Chez Madineurope nous avons décidé de ne pas les inclure dans notre base de données. Plus de 200 métiers d'art sont déjà référencés dans différents secteurs d'activité, bois, pierre, verre, métaux, restauration /conservation...

La nourriture  ... c’est une autre histoire.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

If you have any questions please write to info@madineurope.eu.

 
1. WHICH CRAFTSMEN CAN REGISTER ?
Print

All professionals dedicated to the transformation of noble materials (wood, glass, metal, stone, earth ...), to the manufacturing and restoration of art pieces, of musical instruments, of decorative objects and furniture and to the renovation of world heritage items. The craftsmen, according to madineurope.eu integrate innovation know-how and traditional techniques.

 
2. Are craftsmen doing their work as a hobby allowed to register in madineurope?
Print

Madineurope aims to promote craftsmen among their customers. This mean that all craftsmen who are registered in Madineurope must be able to answer and order and provide with an invoice. When this is not possible… then Madineurope is not the place to be. However, when a craftsman whishes to share a passion and show his/her work, then please send us a mail and we will consider it in our special pages “focus on art crafts”. These pages will be soon available. 

 
3. There is no key wording related to food art crafts… how can these craftsmen submit?
Print

The food art craft world in Europe is an extraordinary and huge business. At Madineurope we decided not to include it in our database. More than 200 art crafts are referenced in various business areas, wood, stone, glass, metals, restoration…  
Food…is another story.