Marina Berts

Marina Berts

Simsalabim

Embroiderer

Lausanne, Switzerland

Presentation

Marina Berts a développé ses compétences en broderie d’art à la Royal School of Needlework près de Londres (Diploma in Technical Hand Embroidery). Elle a également étudié la dentelle à l’aiguille, la dentelle au fuseau et la frivolité au sein de la Fédération des dentellières suisses ainsi que le tissage artisanal à la Galerie Filambule à Lausanne avec Danièle Mussard...
Read more
...

Depuis 2004, Marina Berts travaille en tant que brodeuse d’art indépendante, formatrice dans les arts du fil autant en Suisse qu’à l’étranger, artiste textile et coach. Marina s’est spécialisée dans les portraits en Blackwork, produits de haut de gamme. Marina développe actuellement une série de kits à broder basée sur les dessins humoristiques de l’artiste finlandaise Katta Svenfelt. Ses propres créations artistiques prennent de plus en plus de place: toutes ses oeuvres artistiques reflètent ses expériences, ses émotions et même ses opinions politiques.

Marina offre également du coaching en créativité. Ses compétences dans l’accompagnement et ses connaissances de la créativité font qu’elle peut vous coacher efficacement lors de blocages créatifs ou de développement personnel dans le domaine de la créativité.

Back to top