Atelier

Osanne Darantière

Atelier Osanne

París, Francia

Presentación

Este profesional posee un diploma en conservación-restauración del patrimonio cultural: diplôme de Restauration-Conservation de tableaux et d’objets d’art polychromes reconnu par l’État (niveau II – L3 – M1, code 342V)

Notre atelier regroupe Sophie de Joussineau et Osanne Darantière, deux spécialistes de la conservation - restauration de tableaux et d'objets d'art polychromes à Paris dans le 15e arrondissement...

Read more
... Nous pouvons ainsi traiter la peinture sur différents types de supports : toile, bois, cuivre, carton et papier dans le respect de la déontologie de notre métier : la réversibilité, la stabilité et la compatibilité des matériaux entre eux.

Que votre tableau soit altéré par le vieillissement naturel, l’oxydation des matériaux qui le composent, la lumière, la chaleur, l’humidité ou la pollution, qu’il soit très abîmé ou qu’il ait subi un accident, du vandalisme, des chocs, un dessèchement, ou autre, elle s’applique à le restaurer en respectant son contexte de création et son histoire.

Back to top